We employ professionals from a wide variety of backgrounds including health sciences, evaluation and research, knowledge mobilization, communications and administration.

As an organization whose mission is to drive high-quality child and youth mental health service delivery in Ontario, we attract people who are passionate about what they do. We work hard and we care a lot about measuring the quality and impact of our work. Collaboration and continuous quality improvement are integral elements of our work culture.

What does the Centre offer employees?

As a provincial program at CHEO, we offer competitive compensation and benefit packages. A core benefit of this is being part of the Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP) — one of Canada's largest defined benefit pension plans — and CHEO's generous pension contributions.

We are a learning organization, keen on professional development. We have also cultivated a positive, enjoyable working environment. We value work-life balance and we take the time to celebrate individual and collective efforts as well as key milestones and achievements.

How do I join the Centre team?

Thank you for your interest in the Centre. Check back often or follow us on Twitter, LinkedIn or Facebook for new employment opportunities.

Current opportunities

Research Coordinator x2

The Research Coordinator plans, coordinates, implements and evaluates key Centre projects and initiatives. The Research Coordinator works with key informants and provincial stakeholders and draws on the latest research evidence to develop tools, resources, products and processes that will inform practice and policy across Ontario’s community-based child and youth mental health sector. The incumbent will have demonstrated experience in evaluation and applied research coordination and project management; excellent communication skills (both verbal and written); excellent presentation and networking skills; and a demonstrated ability to develop strong partnerships with researchers, agency leaders, service providers, youth and/or family members to ensure the successful execution of projects and initiatives.

See the position description and qualifications and apply.

Closing date: October 20, 2021

Administrative Assistant

The Administrative Assistant, Program is responsible for providing administrative support to a provincial program. Given the role and responsibilities, the successful candidate will be expected to work on site at our office (695 Industrial Avenue; Ottawa, ON), unless we close our office due to Provincial guidelines/restrictions or other emergencies.

See the position description and qualifications and apply.

Closing date: October 19, 2021

Contracts Officer

As a key member of the Centre’s team, the Contracts Officer will assist the Centre’s programs and services in the coordination of its distributed funds and contracts.

See the position description and qualifications and apply.

Closing date: October 17, 2021

Nous employons des professionnels provenant d'une grande variété de domaines, notamment des sciences de la santé, de l'évaluation et de la recherche, de la mobilisation des connaissances, des communications et du domaine administratif.

En tant qu'organisme dont la mission est d'être le moteur de la qualité des services en santé mentale aux enfants et aux adolescents en Ontario, nous attirons des gens passionnés par leur travail. Nous travaillons dur et nous nous soucions beaucoup de mesurer la qualité et l'impact de nos efforts. La collaboration et l'amélioration continue de la qualité font partie intégrante de notre culture de travail.

Qu'est-ce que le Centre offre aux employés?

À titre de programme provincial hébébergé par le CHEO, nous offrons une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels. L'un des principaux avantages de cette rémunération est la participation au Régime de retraite des travailleurs de la santé de l'Ontario (HOOPP) – l'un des plus importants régimes de retraite à prestations déterminées au Canada – et aux généreuses cotisations de retraite du CHEO.

Le Centre est un organisme de formation passionné par le perfectionnement professionnel. Nous cultivons également un environnement de travail positif et agréable. Nous valorisons la conciliation travail-vie personnelle et nous prenons le temps de célébrer les efforts individuels et collectifs ainsi que les jalons et les réalisations clés.

Joignez notre équipe!

Merci de l'intérêt que vous portez au Centre! Visitez fréquemment le site ou suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn pour obtenir de l'information sur de nouvelles occasions d'emploi.

Postes disponibles 
Adjoint, adjointe à la recherche (deux postes)

Le ou la titulaire aidera à accomplir les tâches quotidiennes de la recherche menée au Centre et participera à des projets prioritaires selon l’évolution du programme de recherche du Centre et ses priorités. Ceci comprend l’appui des services du Centre liées à la mise en œuvre et l’évaluation des pratiques fondées sur des données probantes. Le ou la titulaire aura de l’expérience dans la gestion des projets ainsi qu’une certaine expérience en animation de groupes.

Voir la description du poste et les qualifications et postulez sur le site web de CHEO.

Date limite: le 3 novembre 2020

Coordonnateur, coordonnatrice de recherche

Le ou la titulaire planifie, coordonne, met en œuvre et évalue les projets et les initiatives clés du Centre. Il ou elle collabore avec les principaux informateurs et intervenants provinciaux et s’inspire des plus récents résultats de recherche pour élaborer des outils, des ressources, des produits et des processus pour le Centre afin d’éclairer les pratiques et les politiques en matière de santé mentale des enfants et des adolescents. Le ou la titulaire fera preuve d’une expérience manifeste en évaluation, coordination de recherche appliquée et en gestion de projets. Il ou elle possédera d’excellentes compétences en communication verbale et écrite ainsi qu’en présentation et en réseautage. Il ou elle sera manifestement capable d’établir de solides partenariats avec des chercheurs, des dirigeants d’organismes, des fournisseurs de services, des jeunes et des membres de leurs familles afin d’exécuter efficacement les projets et les initiatives qui lui seront confiés.

Il ou elle sera principalement impliqué(e) dans les activités de planification et de coordination en ce qui a trait au rôle du Centre dans l’évaluation des carrefours du bien-être des jeunes en Ontario ainsi que dans la création de produits du savoir pour le secteur communautaire de la santé mentale des enfants et des jeunes en Ontario.

Voir la description du poste et les qualifications et postulez sur le site web de CHEO.

Date limite: le 29 octobre 2020