Nous employons des professionnels provenant d'une grande variété de domaines, notamment des sciences de la santé, de l'évaluation et de la recherche, de la mobilisation des connaissances, des communications et du domaine administratif.

En tant qu'organisme dont la mission est d'être le moteur de la qualité des services en santé mentale aux enfants et aux adolescents en Ontario, nous attirons des gens passionnés par leur travail. Nous travaillons dur et nous nous soucions beaucoup de mesurer la qualité et l'impact de nos efforts. La collaboration et l'amélioration continue de la qualité font partie intégrante de notre culture de travail.

Qu'est-ce que le Centre offre aux employés?

À titre de programme provincial hébébergé par le CHEO, nous offrons une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels. L'un des principaux avantages de cette rémunération est la participation au Régime de retraite des travailleurs de la santé de l'Ontario (HOOPP) – l'un des plus importants régimes de retraite à prestations déterminées au Canada – et aux généreuses cotisations de retraite du CHEO.

Le Centre est un organisme de formation passionné par le perfectionnement professionnel. Nous cultivons également un environnement de travail positif et agréable. Nous valorisons la conciliation travail-vie personnelle et nous prenons le temps de célébrer les efforts individuels et collectifs ainsi que les jalons et les réalisations clés.

Joignez notre équipe!

Merci de l'intérêt que vous portez au Centre! Visitez fréquemment le site ou suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn pour obtenir de l'information sur de nouvelles occasions d'emploi.

Postes disponibles 
Directeur / Directrice de la mobilisation des connaissances

Le directeur ou la directrice de la mobilisation des connaissances assurera la direction de toutes les activités de mobilisation des connaissances (KMb) du Centre et sera responsable de la gestion quotidienne des projets et initiatives de mobilisation des connaissances du Centre. Cela inclut, mais sans s’y limiter, l’identification des priorités stratégiques et des activités clés dans le cadre du portefeuille de la mobilisation des connaissances au Centre ; une responsabilité pour la direction et la gestion des membres de l’équipe travaillant sur les projets et initiatives de mobilisation des connaissances (y compris la direction et le personnel) ; et la direction et le soutien des activités de mobilisation des connaissances parmi les autres programmes et services du Centre. Il ou elle travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de direction du Centre pour faire participer le personnel au processus de planification opérationnelle ainsi qu’à la mise en œuvre et à l’évaluation des plans opérationnels annuels du Centre.

Voir la description du poste et les qualifications et postulez sur le site web de CHEO.

Date limite: le 6 août 2020

Spécialiste en communication – Poste temporaire (jusqu’en août 2021)

Le ou la titulaire appuiera l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation continue de la stratégie globale de communication du Centre dont le but est de répondre aux besoins des intervenants externes et internes à la fois. Il ou elle jouera un rôle de soutien aux communications pour tous les programmes et services du Centre, en particulier pour tout ce qui a trait à la rédaction et la révision des écrits à soumettre au public. Avec l’aide de la gestionnaire des communications, il ou elle jouera un rôle crucial pour effectuer la planification, l’élaboration et la distribution du rapport annuel du Centre, de son guide stylistique et d’autres documents clés de communication.

Voir la description du poste et les qualifications et postulez sur le site web de CHEO.

Date limite: le 2 août 2020

Coordonnateur, coordonnatrice de recherche

Le ou la titulaire planifie, coordonne, met en œuvre et évalue les projets et les initiatives clés du Centre. Il ou elle collabore avec les principaux informateurs et intervenants provinciaux et s’inspire des plus récents résultats de recherche pour élaborer des outils, des ressources, des produits et des processus pour le Centre afin d’éclairer les pratiques et les politiques en matière de santé mentale des enfants et des adolescents. Le ou la titulaire fera preuve d’une expérience manifeste en coordination et en gestion de projets de recherche. Il ou elle possédera d’excellentes compétences en communication verbale et écrite ainsi qu’en présentation et en réseautage. Il ou elle sera manifestement capable d’établir de solides partenariats avec des chercheurs, des dirigeants d’organismes, des fournisseurs de services, des jeunes et des membres de leurs familles afin d’exécuter efficacement les projets et les initiatives qui lui seront confiés.

Il ou elle sera principalement impliqué(e) dans la planification et la coordination de projets de recherche axés sur le renforcement du parcours des soins de santé mentale entre les organisations communautaires et les partenaires de soins de santé dans les communautés.

Voir la description du poste et les qualifications et postulez sur le site web de CHEO.

Date limite: le 2 août 2020