Since 2004, we have supported Ontario child and youth mental health agencies, communities and decision makers to help young people in our province develop in ways that expand their future opportunities and ensure lifelong mental health.

Vision

The best mental health and well-being for every child, youth and family.

Mission

We drive high-quality child and youth mental health service delivery for Ontario's children, youth and families by mobilizing knowledge and setting the bar for excellence.

What we do

Our work is anchored by two core goals: to mobilize knowledge and improve quality across Ontario's child and youth mental health sector. Curious about specific projects or aspects of our work? Check out our projects.

Mobilize knowledge

We work to identify our sector's most pressing knowledge gaps and close them with the best available evidence. We make sure that knowledge is accessible, understandable and useful for the everyone working to improve mental health outcomes for the province's children, youth and families.

Improve quality

Using proven methodologies, we coach agencies to make meaningful changes that systematically improve the quality and accessibility of child and youth mental health services in Ontario. Working closely with youth, families, service providers and decision makers, we help ensure that our sector is equipped with the information and know-how required to deliver high-quality services and to pursue continuous quality improvement.

Depuis 2004, nous soutenons les organismes, les communautés et les décideurs du secteur de la santé mentale des enfants et des jeunes de l'Ontario afin d'aider les jeunes à grandir de manière à accroître leurs possibilités d'avenir et à garder une bonne santé mentale au cours de leur vie.

Vision

Que chaque enfant, chaque adolescent et chaque famille joissent d'une excellente santé mentale et soient pleinement épanouis.

Mission

Nous favorisons une prestation de services de santé mentale de grande qualité aux enfants et aux adolescents de l'Ontario, en plaçant haut la barre de l'excellence et en mobilisant les connaissances.

Ce que nous accomplissons

Notre travail est fondé sur deux objectifs fondamentaux : mobiliser les connaissances et améliorer la qualité dans l'ensemble du secteur de la santé mentale des enfants et des adolescents de l'Ontario. Vous êtes curieux de découvrir des projets spécifiques ou des aspects de notre travail? Consultez nos projets.

Mobiliser les connaissances

Nous tâchons de cerner les lacunes les plus pressantes dans les connaissances et de les combler au moyen des meilleures données probantes disponibles. Nous veillons à ce que les connaissances soient accessibles, compréhensibles et utiles pour tous ceux et celles qui travaillent à améliorer les résultats dans le domaine de la santé mentale des enfants, des jeunes et des familles de la province.

Améliorer la qualité

À l'aide de méthodologies éprouvées, nous aidons les organismes à apporter des changements significatifs qui améliorent systématiquement la qualité et l'accessibilité des services de santé mentale offerts aux enfants et aux jeunes en Ontario. En travaillant en étroite collaboration avec les jeunes, les familles, les fournisseurs de services et les décideurs, nous nous assurons que notre secteur dispose de l'information et du savoir-faire nécessaires pour offrir des services de haute qualité et pour poursuivre l'amélioration continue de la qualité.