Le Centre accueille une nouvelle directrice générale

Nous sommes très heureux d’annoncer que Purnima Sundar, docteure en travail social, a été nommée directrice générale du Centre, et ce, à compter du 13 juillet 2020.

Menée par robuste approche systémique pour atteindre ses objectifs stratégiques, Purnima a à cœur d’inclure des intervenants et des points de vue diversifiés, rassemblant ainsi gens et idées en vue d’un objectif commun. Sous son habile leadership, le Centre a composé avec de nombreux changements tant pour le secteur et que pour la communauté mondiale, notamment la récente pandémie de coronavirus et la nécessité d’aider les organismes de santé mentale des enfants et des adolescents, ainsi que le secteur de la santé mentale en général, à faire la transition vers des soins virtuels.

Portrait de Purnima Sundar

Purnima possède une connaissance et une expérience approfondies de la recherche, de la mobilisation des connaissances, de l’évaluation et de la planification de système. Elle a établi des relations fructueuses avec plusieurs partenaires nationaux, provinciaux, régionaux et locaux pour faire progresser l’important travail d’améliorer la santé mentale des enfants et des jeunes. Purnima est actuellement coprésidente de la Coalition ontarienne pour la santé mentale des enfants et des adolescents.

Leader et visionnaire très respectée, Purnima travaille au Centre depuis 2012. Elle était directrice générale par intérim depuis mai 2019, tout en demeurant notre directrice de la mobilisation des connaissances.