Subventions pour l’étude des répercussions de la COVID-19 sur la santé mentale

Notre secteur a dû s’adapter rapidement au cours des derniers mois pour soutenir les enfants, les jeunes et les familles en ces temps d’incertitude et d’éloignement physique. Les agences de services en santé mentale pour enfants et jeunes ont su faire preuve de créativité afin de trouver de nouvelles façons pour continuer à desservir la population. C’est pourquoi nous faisons maintenant appel aux chercheurs et aux innovateurs qui aimeraient mettre à l’essai les grandes idées et les solutions novatrices qui ont vu le jour en réponse à la pandémie!

Nous cherchons à financer des projets qui mettent de l’avant des solutions novatrices et fondées sur des données probantes afin de nous aider à comprendre les répercussions de la COVID-19 sur la santé mentale des enfants et des jeunes, particulièrement ceux dont les familles appartiennent à des groupes vulnérables qui éprouvent des difficultés à accéder à des soins de haute qualité en santé mentale. La priorité sera accordée aux propositions dont la portée peut s’étendre à l’ensemble de l’Ontario et au-delà de la province.

Pour en savoir plus sur cette possibilité de financement (y compris les critères d’admissibilité et les modalités des subventions) ou pour présenter une demande, consultez mhrc.ca/fr. Vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour soumettre une demande!