Les demandes de financement pour les initiatives en matière d’innovation sont maintenant acceptées

Nous sommes heureux d’entamer un nouveau cycle de subventions en matière d’innovation – d’une valeur pouvant atteindre jusqu’à 50 000 $ chacune – en vue de permettre aux organismes et aux fournisseurs de services de l’Ontario d’accroître ou d’améliorer leurs services virtuels de soins de santé mentale afin de mieux servir leurs clients maintenant et après la pandémie.

Alors que les fournisseurs de services du secteur de la santé mentale des enfants et des jeunes de l’Ontario sont depuis un certain temps à la recherche de la meilleure façon d’intégrer les options de soins virtuels, l’apparition de la pandémie de COVID-19 a rapidement fait des soins virtuels une nécessité immédiate. Au fur et à mesure que les organismes de l’Ontario se sont mis à offrir des soins par l’entremise de technologies très diverses, nous avons entrepris un projet d’évaluation avec Santé mentale pour enfants Ontario afin d’en apprendre davantage sur le processus de mise en œuvre des soins virtuels, ainsi que les répercussions sur les clients et les fournisseurs de services.

Nous en avons appris plus sur ce qui fonctionnait bien et ce qui ne fonctionnait pas et nous avons formulé plusieurs recommandations. Nous demandons maintenant aux organismes de donner suite à ces recommandations et d’en tenir compte dans leurs propositions de projet. Consultez la page Innovation pour en savoir davantage sur nos initiatives en matière d’innovation et sur l’objectif de ce cycle, notamment les dates clés et les renseignements sur l’admissibilité.